Mon premier ou dernier jour d’école

A l’heure où je finalise cet article, nous sommes fin août 2023. Depuis 2020, j’utilise la fiche de rentrée du blog deux soeurs un agenda . Je colle cette fiche dans un cahier avec une photo individuelle de mon enfant. L’année dernière, la maîtresse de ma fille a fait une photo individuelle de ses élèves le premier jour et lors dernier jour d’école. Les enfants sont sortis avec une feuille avec les deux photos. J’ai adoré cette idée où l’on voit leur évolution.

En juin 2023, j’ai terminé le cahier de l’année en cours. Et j’ai eu l’idée de créer une fiche de rentrée et de fin d’année avec une photo où un dessin fait par l’enfant qui le représente.

L – 3 ans 1/2
A imprimer avec vide à compléter par « premier », « dernier » ou un nombre.

Publié par Carole

maman Entrepreneuse Normande

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer